*Nescafé® et Dolce Gusto® sont des marques d'un tiers

n'ayant aucun lien avec Luigi Lavazza S.p.A

*Nescafé® et Dolce Gusto® sont des marques d'un tiers n'ayant aucun lien avec Luigi Lavazza S.p.A

JE N’ARRIVE PAS A M’INSCRIRE, COMMENT FAIRE ?

  • 1 - Je ne reçois pas l’e-mail pour valider mon inscription, que faire ?

    Nous vous invitons dans un premier temps à bien vérifier votre boîte mail, notamment vos courriers indésirables (notre message a pu se glisser dans vos spams…).

    Si passé un délai de 30 minutes, vous ne recevez pas de message de notre part pour valider votre inscription, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact en bas de page.

  • 2 - J’ai fait une erreur dans mon adresse e-mail lors de mon inscription, comment puis-je corriger ?

    Vous avez saisi une mauvaise adresse e-mail lors de votre inscription ? Vous avez fait une petite faute d’orthographe (et oui, cela peut arriver…) ? Alors, vous ne recevrez pas l’e-mail qui vous permettra de valider votre inscription et vous ne pourrez pas participer.

    Dans ce cas, nous vous invitons à créer un nouveau compte.

    Attention - Une fois votre compte créé, vous ne pouvez plus modifier votre adresse e-mail, alors inscrivez-vous avec une adresse e-mail que vous utilisez régulièrement et assurez-vous que l’adresse que vous saisissez soit bien valide.

QUAND ET COMMENT PARTICIPER ?

  • 1 - Quelles sont les dates de l’opération ?

    Vous pouvez acheter les produits éligibles** enregistrer vos achats et tenter votre chance du 1er mars 2020 au 31 décembre 2021 inclus.

    Les activités mises en jeu sont accessibles sur le site du 1er mars 2020 au 31 décembre 2021 inclus, et sont valables jusqu’au 30 juin 2022.

    ** Voir LES PRODUITS PARTICIPANT À L’OPÉRATION

  • 2 - Comment participer et jouer ?
    • Achetez un produit Carte Noire compatible Nescafé® et Dolce Gusto®* porteur de l’offre **, entre le 1er mars 2020 au 31 décembre 2021 inclus et conservez votre ticket de caisse.
    • Remplissez le formulaire d’inscription et cliquez sur valider.
    • Enregistrez votre preuve d’achat avant le 31 décembre 2021 inclus et cliquez sur valider.
    • NB : Une preuve d’achat donne droit à 1 participation. Un même ticket de caisse ne peut pas être utilisé plusieurs fois même en cas de participation perdante.

    • Une fois votre preuve d’achat enregistrée, tentez votre chance aux instants gagnants.
      Un compte à rebours s’affiche puis un message apparaît pour annoncer si la participation est gagnante ou perdante.
    • Si l’instant où vous cliquez sur le bouton « valider » correspond à un instant gagnant, la participation est gagnante (sous réserve de validation de votre preuve d’achat en conforme).

      ** Voir LES PRODUITS PARTICIPANT À L’OPÉRATION

  • 3 - Ma participation est gagnante, quand vais-je recevoir ma dotation ?

    Si votre participation est gagnante, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant que votre preuve d’achat part en validation.

    Nous allons vérifier que le ticket de caisse est bien conforme aux Conditions Générales de l’Opération.

    Si oui, votre gain sera validé et vous recevrez, dans un délai de 3 semaines, un e-mail de confirmation de gain, auquel sera joint votre voucher de réservation d’une activité.

    Dans le cas contraire, reportez-vous au point 4 « Mon ticket de caisse est refusé, pourquoi ? ».

  • 4 - Mon ticket de caisse est refusé, pourquoi ?

    Une preuve d’achat pourra être refusée, et donc considérée comme non conforme si :

    • la date d’achat des produits n’est pas comprise entre le 1er mars et le 31 décembre 2021 inclus.
    • la date d’achat ne figure pas sur le ticket de caisse
    • les produits achetés ne sont pas des produits Carte Noire Nescafé® et Dolce Gusto®* porteur de l’offre**
    • le ticket de caisse ne mentionne pas le prix des produits achetés
    • le ticket de caisse ne mentionne pas le montant total du ticket de caisse
    • le ticket de caisse est incomplet, déchiré ou illisible
    • le ticket de caisse a déjà été téléchargé lors d’une précédente participation
    • le ticket de caisse a déjà été utilisé par un autre participant
    • ** Voir LES PRODUITS PARTICIPANT À L’OPÉRATION

  • 5 - Puis-je participer plusieurs fois ?

    Oui, vous pouvez tenter plusieurs fois votre chance avec un preuve d’achat différente et jusqu’à l’obtention d’un gain ensuite il ne sera plus possible de participer.

    NB : Si vous avez joué plusieurs fois avec le même ticket de caisse le gain ne sera pas validé.

    Pour chaque participation, vous devez acheter 1 produit Carte Noire compatible Nescafé® et Dolce Gusto®* porteur de l’offre ** puis enregistrer votre preuve d’achat. 10 participations = 10 preuves d’achat différentes.

    En revanche, le jeu étant limité à un gain par foyer (même nom, même adresse postale ) et par adresse e-mail par acte d’achat sur toute la durée de l’opération, vous ne pourrez gagner qu’une seule fois : vous ne pourrez donc plus rejouer après avoir gagné.

    Si la participation est perdante, vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité de votre participation.

    ** Voir LES PRODUITS PARTICIPANT À L’OPÉRATION

LES PRODUITS PARTICIPANT À L’OPÉRATION

  • 1 - Quels sont les produits participant à l’opération ?

    Les produits Carte Noire compatible Nescafé® et Dolce Gusto®* porteur de l’offre :

    Carte Noire Espresso x16
    Carte Noire Lungo x16
    Carte Noire Petit Déjeuner x16
    Carte Noire Espresso Intense x16

  • 2 - Combien de produits Carte Noire éligibles dois-je acheter pour tenter ma chance ?

    Vous devez acheter 1 produit Carte Noire Nescafé® et Dolce Gusto®* porteur de l’offre**.

    • 1 ligne sur 1 ticket de caisse mentionnant 1 produit Carte Noire éligible** = 1 produit acheté.
    • 1 ligne regroupant 2 produits (ou plus) est considérée comme 1 achat.
    • 1 lot promotionnel (regroupant plusieurs produits) est considéré comme 1 achat unique (1 lot promotionnel Carte Noire = 1 produit acheté).

      ** Voir LES PRODUITS PARTICIPANT À L’OPÉRATION

PREUVE D’ACHAT - TICKET DE CAISSE

  • 1 - Quelles informations doivent apparaître sur mon ticket de caisse ?

    Votre ticket de caisse scanné, ou photographié, doit être parfaitement lisible et comporter impérativement les éléments ci-dessous :

    • le nom de votre magasin
    • la date d’achat
    • le nom d’1 produit Carte Noire éligible** et leur prix TTC en euros
    • le montant total TTC en euros de votre ticket de caisse.

    ** Voir LES PRODUITS PARTICIPANT À L’OPÉRATION

  • 2 - Comment obtenir une image de mon ticket de caisse ?

    Les formats acceptés sont des fichiers image JPG, PNG ou PDF. Poids maximum : 5 Mo.

    Vous pouvez pour cela :

    • photographier votre ticket de caisse avec votre mobile/smartphone ou votre appareil photo. Votre ticket de caisse doit être placé sur une surface lisse et non brillante et disposer d'une luminosité optimale
    • scanner votre ticket de caisse

    Si le ticket de caisse est trop long pour être photographié ou scanné en totalité, pliez le en accordéon de façon à faire apparaître uniquement les informations nécessaires : nom du magasin, date d’achat, nom des produits Carte Noire compatible Nescafé® Dolce Gusto®* éligible à l’opération achetés et leur prix TTC en euros, ainsi que le montant total TTC en euros de votre ticket de caisse.

  • 3 - Comment enregistrer ma preuve d’achat ?

    Se rendre sur le site internet www.eveillez-vos-sens.cartenoire.fr et suivre les instructions. Remplissez le formulaire d’inscription et cliquez sur valider.

    Compléter les informations et téléchargez le ticket de caisse de votre achat (que vous aurez au préalable scanné ou photographié) justifiant l’achat de votre produit Carte Noire compatible Nescafé® Dolce Gusto®* éligible à l’opération.

DOTATIONS

  • 1 - Quelle dotation et combien ?

    Sur la période, Carte Noire met en jeu 50 000 activités pour 1 foyer, dites « activités sportives et loisirs », d’une valeur commerciale approximative comprise entre 6 € TTC et 59 € TTC constatée en octobre 2019.

  • 2 - Quand et comment vais-je recevoir ma dotation ?

    Une fois votre participation validée conforme, vous recevrez votre dotation par e-mail, sous la forme d’un lien cliquable vers le site de sélection d’une activité, à réserver en ligne pour obtenir un voucher.

    Le voucher est valable du 1er mars 2020 jusqu’au 30 juin 2022.

  • 3 - Comment utiliser mon activité ?

    Pour choisir votre activité, vous devez :

    Etape 1 : Cliquer sur le lien présent dans l'e-mail vous informant de votre gain.
    Etape 2 : Choisir votre activité parmi celles qui vous sont proposées. Vous pouvez affiner votre recherche en mettant votre code postal ou en choisissant de consulter les activités autour de vous.
    Etape 3 : Sélectionner l'activité de votre choix, prendre connaissance des conditions de l'activité avant de confirmer ma sélection en cliquant sur ''Oui, je valide''. Attention : pour chaque activité gagnée, un seul téléchargement de bon d'activité est possible.

    Votre bon d'activité vous sera également envoyé par e-mail sous 48 heures.
    N'oubliez pas de consulter les courriers indésirables ou spams de l'adresse email avec laquelle vous avez participé.

    Pour toute autre question veuillez contacter le service Consommateurs en cliquant sur ''Contactez-nous''.

  • 4 - Puis-je gagner plusieurs activités ?

    Non, un seul gain sera permis par foyer (même nom, même adresse) ou par adresse e-mail sur toute la durée de l’opération.

  • 5 - Quel est le type d’activités proposées et sur quelle zone géographique ?

    Ce sont des activités sportives et loisirs parmi les catégories : bien-être, sport, nature, loisirs. Activités à réserver partout en France.

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